top of page

Pourquoi travailler chez Mindsession ?

1/ Flexibilité

Avec Mindsession, vous choisissez vos propres horaires, votre charge de travail, virtuelle ou en personne, et le type de clientèle avec laquelle vous préférez travailler. Vous nous dites quand vous êtes prêt à vous voir attribuer un patient, et nous nous occupons du reste !

2/ Opportunités de croissance

Nous offrons un certain nombre d'incitations et de soutien lorsqu'un membre de notre équipe souhaite se diversifier ou poursuivre d'autres projets qui le passionnent.

3/Support administrateur et pas de frais généraux

Nous nous occupons de tout. Nous offrons un support administratif complet et couvrons tous les coûts liés à l’exploitation d’un cabinet privé. Vous n’avez pas à vous soucier du marketing, de la facturation, de la planification ou du suivi. Nous facilitons votre travail.

4/ Logiciel de gestion de cabinet tout-en-un

Nous travaillons avec notre logiciel de gestion de cabinet sécurisé et crypté pour les professionnels de la santé mentale. Il propose une réservation en ligne, une gestion de calendrier, une télésanté sécurisée, un système de classement numérique des clients ainsi qu'une documentation et des notes personnalisables. Gagnez du temps avec notre logiciel afin de pouvoir consacrer plus de temps aux choses qui comptent.

5/ Travailler avec une clientèle diversifiée

Notre clinique offre la possibilité de travailler avec une clientèle diversifiée, comprenant différents âges, ethnicités, problèmes, troubles et types de services. Nous proposons également des thérapies dans différentes langues et proposons le soutien et la supervision de spécialistes pour améliorer l'apprentissage.

6/ Soutien communautaire

Chez Mindsession, nous comprenons l'importance de la communauté et du soutien aux professionnels de la santé mentale. C'est pourquoi nous offrons aux psychologues une plate-forme et des opportunités de se connecter les uns aux autres, de partager leurs expériences et de recevoir le soutien les uns des autres.

La pratique privée n'a plus besoin d'être pratiquée dans un établissement.silo.

Ne vous sentez plus isolé dans votre cabinet privé - faites partie de notre communauté dès aujourd'hui.

Business Meeting at a Cafe

Cliniciens pré-licenciés 

Les candidats au doctorat, les stagiaires, les candidats au permis de psychothérapie et tous les autres cliniciens pré-licenciés qui peuvent exercer sous supervision sont invités à postuler !

GRANDIR AVEC NOUS
ACQUÉRIR UNE EXPERTISE EN PSYCHOLOGIE INTERCULTURELLE

Si vous êtes un psychologue à la recherche d'une communauté de soutien avec laquelle grandir et si vous êtes intéressé par la diversité et la psychologie interculturelle, rejoignez notre équipe et recevez une supervision clinique, du soutien et l'opportunité de vous connecter avec des professionnels et des experts partageant les mêmes idées dans le domaine. de psychologie interculturelle et plus encore.

Person having cup of tea

Contactez-nous, nous sommes ravis de discuter avec vous.

Nous vous répondrons bientôt !

CHOISISSEZ LE TYPE DE CONTRAT QUI VOUS CONVIENT

Nous ne sommes pas une personne à taille unique, nous proposons donc différents types de contrats de travail pour répondre à vos besoins et à votre style de vie actuels.  

Dr Lara headshot

"Je souhaite vous donner l'opportunité d'évoluer professionnellement dans la direction qui vous anime.

 

J'espère qu'en rejoignant notre équipe, vous continuerez à atteindre vos objectifs professionnels sans avoir l'impression que cela se fait au prix de votre vie personnelle.

Je crois que faire partie d'une équipe diversifiée comme la nôtre nous aide à faire plus, car l'équipe offre soutien, énergie, conseils et encouragements." 

   - Lara Kalaf, fondatrice de mindsession

bottom of page

top of page

Why work at  Mindsession Psychology?

1 / Flexibility

With Mindsession, you choose your own hours, workload, virtual or in-person, and the type of clientele you prefer working with. You tell us when you are ready to be assigned a patient, and we take care of the rest!

2 / Opportunities for Growth

We offer a number of incentives and support when a member of our team wishes to diversify or pursue additional projects they are passionate about. 

3 / Admin Support and No Overhead

We take care of it all. We offer full admin support and cover all costs of running a private practice. You don’t have to worry about marketing, billing, scheduling or follow ups. We make your job easier.

4 / All-in-one Practice Management Software

We work with our practice management software that is secure and encrypted for mental health professionals. It features online booking, calendar management, Secure Telehealth, digital client filing system, and customizable documentation and notes. Save time with our software so that you can spend more time on the things that matter.

5 / Work with Diverse Clientele

Our clinic offers the opportunity to work with a diverse clientele, including different ages, ethinicities, presenting issues, disorders, and types of services. We also provide therapy in different languages and offer support and supervision from specialists to enhance learning.

6 / Community Support

At Mindsession, we understand the importance of community and support for mental health professionals. That's why we provide a platform and opportunities for psychologists to connect with each other, share their experiences, and receive support from one another. 

Private practice no longer needs to be done in a silo.

No longer feel isolated in your private practice - become a part of our community today. 

Business Meeting at a Cafe

Pre-Licensed Clinicians 

Ph.D candidates, interns, applicants to the psychotherapy permit, and all other pre-licensed clinicians who can practice under supervision are welcome to apply!

GROW WITH US 
GAIN AN EXPERTISE IN INTERCULTURAL PSYCHOLOGY

If you are a psychologist looking for a supportive community to grow with and if you have an interest in diversity and intercultural psychology, join our team and receive clinical supervision, support, and the opportunity to connect with like-minded professionals and experts in the field of intercultural psychology and more. 

Person having cup of tea

Get in touch, we are excited to chat with you. 

We will get back to you soon!

CHOOSE THE CONTRACT TYPE THAT WORKS FOR YOU

We are not a one-size-fits-all person, so we offer different types of work contracts to fit your current needs and lifestyle.  

Dr Lara headshot

"I want to give you the opportunity to professionally grow in the direction that drives you.

 

I hope that by joining our team you will continue to reach for your professional goals without feeling like it comes at the price of your personal life.

I believe that being part of a diverse team like ours, helps us achieve more because the team offers support, energy, advice and encouragement." 

   - Lara Kalaf, founder of mindsession

bottom of page